Sondage aux membres : le futur du Parc des Cèdres

19 juin 2015

Chers membres du CVGR,
comme vous le savez certainement, le conseil municipal a adopté un budget de 5,4 M$ pour rénover le pavillon du parc des Cèdres. Il s’agit en fait de la structure qui abrite le restaurant, et ses alentours.
La Ville effectue en ce moment un sondage auprès des acteurs clés qui gravitent autour du parc urbain, qui compte près de 15,5 hectares en bordure de la rivière des Outaouais.
Nous avons une opportunité privilégiée de partager nos idées avant le début des consultations publiques. Le site où nous sommes installés offre des conditions favorables au sport de voile et détient des composantes culturelles et patrimoniales avec des attraits tels que la marina, plage, piste cyclable, l’Auberge Symmes et le parc de l’Imaginaire. N’oublions surtout pas le site de volley-ball, les installations pour bateaux à moteur et la rampe d’accès, le service de location d’embarcations et l’accès à la rivière pour les adeptes du Kite-Surf. Le Parc des Cèdres et la Marina sont sans contredit au cœur de la vie d’Aylmer et de sa population!

Il est important de démontrer notre engagement envers le développement futur d’infrastructures qui auront un impact sur notre environnement immédiat.
Considéré comme un partenaire du milieu, nous avons été invité à fournir nos idées. Le plus d’idées possible en fait! Alors prenez quelques minutes pour répondre au sondage en ligne ci-dessous et aidez-nous à générer des idées fortes contribuant à promouvoir la pratique des sports nautiques à Aylmer, dans le respect des traditions patrimoniales.

https://www.surveymonkey.com/s/HXHQLDC

Participer à ce sondage, c’est démontrer que nous nous soucions de ce que la Ville entreprend, que nous avons le site à cœur, et que nous sommes plus engagés que jamais.

Merci de compléter le tout avant le 27 juin prochain afin que nous puissions rendre le tout à la Ville dans les délais prescrits.

Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes avec le sondage (en répondant à ce courriel).

Stéphane Poirier Defoy
Vice-Commodore et président du comité d’aménagement