Promotion Ga-Oh

14 juillet 2016

Ga-Oh («dieu des vents» en algonquin) est né du désir de redonner vie à des matériaux comme les voiles de bateau et de kitesurf qui sont parfois destinées aux rebuts. J’offre une collection de produits au design recherché et à la confection soignée, faits au Québec.

Je serai à votre club dimanche le 17 juillet 2016 pour vendre mes produits et faire la collecte de voiles usagées à l’occasion de la Coupe du Québec. Si vous pouviez en faire la promotion auprès de vos membres d’ici là, ce serait grandement apprécié.  J’inclus une affichette, ainsi qu’un texte qui peut servir dans vos communications électroniques :

Recherché!

Les voiles qui nous font voyager ne sont plus fabriquées de lin ou de coton. Elles ne sont pas biodégradables. C’est donc dans notre intérêt de leur assurer une nouvelle vie!

Si tout comme nous vous souhaitez recycler, sachez que nous cherchons des voiles de bateau, de kitesurf et de parapente. Nous acceptons toutes  les matières : Nylon®, Dacron®, Mylar®, Kevlar®, laminés, Sunbrella®…. dans tous les coloris –  de même que les cordages et accastillages qui ne vous sont plus utiles. Merci!

Contact : info@ga-oh.com

514-754-7129

www.ga-oh.com