Message de votre Commodore

18 juin 2020

Bonne saison 2020!

Chers membres,

Le CVGR, comme tout bon marin, a su ajuster sa voilure afin d’affronter la pandémie et ses défis. La mise à l’eau bat son plein, l’école de voile emménage dans de nouveaux locaux modernes et plusieurs d’entre vous aurez l’occasion de naviguer bientôt sur notre belle grande rivière.

Le CVGR offre une atmosphère familiale et nos membres le considèrent comme faisant partie de leur famille, leur deuxième chez eux. Nous savons que les membres viennent ici pour s’amuser et relaxer, nous proposons donc un large éventail d’activités nautiques pour que tout le monde puisse en profiter ou s’impliquer.

Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos membres à chaque visite avec un excellent service, un personnel attentionné et amical, un site exceptionnel et des activités nautiques et sociales qui favorisent des relations enrichissantes.

Comme commodore, je continue de promouvoir le respect des valeurs du CVGR entre les membres, nos partenaires, les employés et les autres plaisanciers. Entre autres, le respect, la coopération, la politesse, la bonne humeur, la camaraderie, le savoir-faire, la sécurité et l’éthique du marin.

Aussi, je me dois de remercier notre conseil d’administration et tous nos membres qui ne comptent pas les heures pour faire du CVGR un endroit agréable où nous avons tous hâte de nous retrouver pour pratiquer notre sport favori au sein d’un site enchanteur et unique en Outaouais.

Au plaisir de se voir bientôt,

Jean-Francois Lymburner
Commodore CVGR