ÉVO : Nouveau programme de compétition pour l’été 2013

29 juin 2013

Chers parents, élèves, campeurs et membres,

C’est avec fierté que nous lançons cette année notre programme compétitif hebdomadaire qui débutera le jeudi 4 juillet 2013, et qui se poursuivra les jeudis suivants. Le but de ces régates locales est d’initier les participants au monde de la course à voile en leur faisant vivre une expérience de course des plus réaliste. Nous vous invitons à arriver à 17 h les soirs de régate. Elles devraient se terminer à 20 h 30.

L’inscription aux régates se fait via le formulaire en ligne disponible au http://www.cvgr.qc.ca/evo/fr/inscription.fr.shtml. Veuillez indiquer, dans l’onglet « commentaires », que vous désirez participer aux régates.

La tarification se fait comme suit :

Frais de participation :

• Première participation : gratuite
  • Seconde participation et suivantes : 10 $
  • Prix spécial pour l’été : 50 $

Frais de location de voilier :

• Premier emprunt : gratuit
  • Location d’Optimist, à l’unité : 15 $
  • Location d’Optimist, pour tout l’été : 75 $
  • Location de Laser Radial ou 420, à l’unité : 20 $
  • Location de Laser Radial ou 420, tout l’été : 100 $

Les régates de l’ÉVO suivront les règlements et protocoles officiels des fédérations de voile québécoise, canadienne et internationale. Si vous avez des questions concernant la règlementation, ou tout autre sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous. C’est avec plaisir que nous vous aiderons.

En espérant vous accueillir parmi nous le jeudi 4 juillet,

Florence Bergeron,
Première instructrice,
École de voile de l’Outaouais