COVID-19

03 avril 2020

Chers membres,

Comme vous, nous ignorons combien de temps durera la pandémie de la COVID-19, il est trop tôt en ce moment pour se prononcer sur la saison de voile 2020. Toutefois, à la mi-avril, nous allons vous informer de notre décision concernant la poursuite de la saison de voile 2020 suite aux mises à jour des autorités gouvernementales.

Nous suivons toutes les consignes émises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID-19. Nous confirmons que toutes nos installations y compris la cour de remisage des bateaux, sont fermées aux membres et au public jusqu’à la mi-avril.  Après cette date, l’ouverture de nos installations sera assujettie aux directives gouvernementales.

Votre conseil d’administration suit l’état de la situation avec sérieux et examine les impacts d’une saison écourtée, voire même annulée.

Veuillez noter que la date du paiement de la saison a été repoussée au 1er mai 2020, Nous vous tiendrons au courant si des changements sont nécessaires.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Prenez soin de vous et des vôtres en suivant les directives énoncées par Monsieur Legault et son équipe, afin de stopper la propagation du virus et de sauver des vies.

Votre conseil d’administration du CVGR