Cour de remisage

04 mai 2014

Chers membres,

Le Club de voile Grande-Rivière perd cette année un tiers de son site de remisage, tel qu’exigé par la municipalité en 2013, en raison qu’il pourrait y avoir contamination par des sédiments qui risqueraient de se déposer dans les réservoirs d’eau potable. Il s’agit de la partie de la Cour de remisage située près de l’usine de filtration des eaux. Un bassin d’eau potable est situé juste en dessous.

Par conséquent, le C.V.G.R. doit faire un grand nettoyage et un inventaire précis de la Cour de remisage. Un plan d’aménagement sera aussi préparé. Il est possible que votre ber ou votre remorque soit déplacé. Pour ces raisons, il est primordial que chaque membre identifie bien tout l’équipement dont il est propriétaire, que ce soit un ber, une remorque et le bateau. Prière d’y inscrire votre nom, le nom et type de bateau et l’emplacement à quai.

Durant l’été, tout équipement non identifié sera sortie de la Cour de remisage.

Prière d’aviser notre gestionnaire Philip s’il vous est possible d’entreposer votre bateau ailleurs qu’à la marina en raison du manque d’espace pour l’an prochain.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Carole Vary
Responsable des communications