Appel aux membres : recherche de bénévoles pour le comité social du CVGR

07 septembre 2015

Bonjour à tous,

Le comité social est à la recherche de membres motivés, prêts à aider pour la dernière activité prévue cette saison. Vous avez le sens de l’organisation? Vous avez des idées créatives? Vous voulez vous investir dans le CVGR? Cette opportunité est pour vous!

Les festivités soulignant la fin de la saison 2015 représentent un rassemblement apprécié par les membres. C’est l’occasion parfaite pour échanger sur les points forts et sur les différentes aventures de la saison ainsi que d’avoir les résultats finaux des régates de la saison. Cette année, nous voulons un évènement grandiose qu’on parlera encore pour la prochaine décennie!

Pour que cet évènement soit un succès, le comité social a besoin d’aide! L’évènement est prévu pour le 24 octobre prochain et nous voulons célébrer en grand la belle saison 2015!

Les intéressés sont priés de laisser leurs coordonnés avec notre Gérant (en personne, par téléphone au 819-682-2847 ou par courriel à gerant@cvgr.qc.ca) ou en répondant à ce courriel. Une rencontre sera organisée vers la mi-septembre pour élaborer le plan d’action. Venez nombreux!! On compte sur votre implication!

Un grand merci,
Kim Geoffrion
Responsable des communications au sein du C.A.