Activités de formation tenues au Britannia Yacht Club ouvertes aux membres du CVGR

02 mars 2016

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous transmettre l’invitation du Britannia Yacht Club (BYC) pour participer à différentes activités de formation le mois d’avril prochain.

Le samedi 9 avril 2016, assistez au séminaire annuel « Women in Wind ». Cette activité se tiendra au BYC (2777 Cassels Street, Ottawa) entre 8h30 et 16h00. Ce séminaire est idéal pour se préparer à la prochaine saison! Communiquez avec le BYC pour plus de détails (www.byc.ca)

De plus, le BYC offre une formation intitulée « Offshore Personal Survival Course » les 23 et 24 avril 2016. Cette formation est obligatoire si vous comptez faire de la course en haute mer. Le coût de cette formation est de 479 $ +HST et celle-ci sera donnée en anglais. À la suite des deux jours, vous obtiendrez un certificat ISAF valide pour une période de cinq (5) ans. Les détails et l’inscription peuvent se faire depuis le site web suivant : http://seasurvival.ca/.

Dans le même ordre d’idée, n’hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions de formations qui pourraient être tenues au CVGR. Le C.A. se penchera sur le calendrier d’activités très prochainement! Faites parvenir vos idées au info@cvgr.qc.ca !

Bien à vous,

Kim Geoffrion
Responsable des communications au sein du C.A.