Accès à la cour de remisage

15 mai 2020

Chers membres,

Le conseil d’administration du CVGR a le plaisir d’annoncer que l’accès à la cour de remisage débutera le 16 mai.

L’accès à la cour sera autorisé seulement pour des travaux mineurs tel que :

  • Enlèvement de bâche
  • Vérification de l’état du bateau
  • Mesures urgentes destinées à éviter des dommages qui pourraient survenir en cale sèche pour une longue période de temps.
  • Ceux exigés par votre assureur

Une réservation sera nécessaire pour accéder à la cour, ceci afin de limiter le nombre de personnes présentes dans ce lieu.

Les réservations pourront se faire en ligne au lien suivant : http://www.cvgr.qc.ca/covid19 à partir du 15 mai 2020. Si vous ne pouvez pas accéder au site en ligne, contacter le 819-962-5840 ou laisser un message texte avec les informations suivantes: votre nom et courriel, date et heure de la visite, # du quai de votre voilier avec son nom.

La cour sera accessible de 9:00 heure à 12:00 heure et 13:00 à 17:00 heure tous les jours. Le document DIRECTIVES SANITAIRES D’ACCÈS SUR LE SITE devrait être imprimé, signé et être en votre possession lors de votre visite. (http://www.cvgr.qc.ca/directives-covid19) Ce document contient les conditions et consignes que vous devez respecter afin d’accéder à la cour. Ce document signé devra être remis au préposé afin d’accéder à la cour.

Soyez assurés que nous demeurons en contact étroit avec les intervenants des divers paliers de gouvernement et nous continuerons de vous informer de l’évolution de la situation en ce qui concerne la navigation de plaisance.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Votre conseil d’administration du CVGR