Fête de la St-Jean Baptiste

18 juin 2016

Bonjour à tous,
Cette année encore, le CVGR vous propose plusieurs activités pour souligner la fête de la St-Jean Baptiste.
Le 23 juin au soir, vous êtes invités à participer à la parade des lucioles. Cette activité, organisée en partenariat avec le festival l’Outaouais en Fête, illuminera la rivière! Décorez vos bateaux de lumières festives et rejoignez le défilé! N’hésitez pas à entrer en contact avec Roch Givogue pour des astuces en conversion de lumière de Noël pour leur utilisation dans votre embarcation. Autrement, les magasins à aubaine abondent de « glow stick » pour vous confectionner une guirlande colorée. Pour participer, présentez-vous vers 21h00 au quai D-1 (bateau de J’y Vogue). Le départ des quais se fera vers 21h45 pour un défilé au bout du chenal entre 22h00 et 22h15. Tous sont invités à rester pour entendre le concert en s’épaulant sur l’eau. Pour plus de renseignements, contactez Roch Givogue : rochgivogue@gmail.com
Le 24 Juin, la traditionnelle parade du Commodore aura lieu à 14 h. Décorez vos bateaux afin de parader fièrement! Des drapeaux sont à vendre à la Capitainerie au coût de 20 $. L’embarcation la mieux décorée remportera un prix!! Profitez de la journée à la marina et sur l’eau puis restez souper avec nous.
Achetez vos billets pour le repas à la Capitainerie : 5 $ pour les membres – 10 $ pour les non-membres, au plus tard le 21 juin. Au menu :

  • Brochettes de poulet
  • Brochette de crevettes
  • Riz
  • Tzatziki
  • Salade
  • Pita