Fête à Baskin’s Beach le 29 août

18 août 2015

Le 29 août prochain, le CVGR tiendra son épluchette de blé d’Inde annuelle à Baskin’s Beach. Plusieurs se rappellent les soirées mémorables sur ce site enchanteur et nous sommes heureux de poursuivre la tradition en vous invitant tous à la soirée la plus festive de l’été!

Baskin’s Beach est situé sur la rive ontarienne, à Dunrobin, et est accessible à la fois en bateau que par moyen terrestre. Le site est particulièrement extraordinaire avec sa plage de sable fin et sa vue spectaculaire de la rivière, de Twelve Miles Island, et des collines de la Gatineau. Cliquez le lien suivant pour voir la situation géographique du lieu sur Google Maps : Baskin’s Beach. Le site appartient au Britannia Yacht Club (BYC) et est voisin d’un terrain de camping privé. Nous avons l’exclusivité de l’endroit appartenant au BYC pour l’occasion!

Nous vous proposons donc de venir nous y rejoindre et profiter d’un bon repas en bonne compagnie! Au menu : épis de maïs à profusion (avec beaucoup de beurre et de sel!) ainsi que hamburgers cuits sur charbon de bois (et sa suite de condiments). La soirée se poursuivra à terre autour d’un feu de joie où des guimauves seront fournies. N’hésitez pas à amener guitares, harmonicas ou tout instrument de musique, de réviser les paroles de différentes chansons à répondre, ou encore de préparer votre meilleure légende ou histoire pour une veillée au feu digne de ce nom! Passez la nuit sur votre bateau ou dans une tente à terre!!

Les billets pour le souper, au coût de 10 $ pour les membres et 15 $ pour les non-membres, sont en vente à la Capitainerie jusqu’au vendredi 28 août à 14 h.

Quelques détails importants :

  • le rassemblement à terre débutera vers 17 h
  • le repas sera servi vers 18 h
  • le feu de joie sera allumé vers 20 h
  • le site comprend des tables à pique-nique et il y aura une toilette sèche
  • le site n’a PAS d’eau courante ni électricité
  • un service de navette entre votre embarcation et la terre sera fourni
  • il est possible de camper à terre sur le site appartenant au BYC, amenez votre tente le cas échéant
  • assurez-vous de garder votre chien en laisse et de ramasser ses besoins

Au plaisir de vous y retrouver!
Kim Geoffrion
Responsable des communications au sein du C.A.